"

Pages

dimanche 29 décembre 2013

NAIL MARRON PAILLETE


Encore une déco toute en paillettes dans les tons marrons cette fois, pour cela j'ai mis en 1ère couche le marron n°47 de MAKE UP.



Pour fixer la poudre de paillettes, je me suis servie du GEMEY Sèche vite. Quelques coups de pinceau par ci par là et verser la poudre dessus. Retirer l'excédent de paillettes avec un pinceau éventail.


Le résultat n'est pas flagrant, c'est dommage on ne voit pas bien sur les photos.


En réalité ça donne un effet lamé (qu'on ne voit pas bien sur les photos).
J'ai rajouté quelques paillettes hexagonales couleur marron sur le pouce et champagne sur les autres ongles.



J'adore ce chapeau à paillettes, il me sert de support pour mes nails :) J'adore :)

Ah  ! Une petite présentation : Monsieur Le Père Noël qui trône dans mon sapin ^^


Un dernière photo pour le matériel :


MAKE UP Marron n°47, Poudre de Paillettes Dorées, Paillettes Hexagonales Champagne et Marron, GEMEY Sèche vite
:)
:)
:)
:)
https://www.facebook.com/LeNailArtdeChris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire