"

Pages

jeudi 5 décembre 2013

ETOILES DE NEIGE ET FLOCONS



Aujourd'hui commence les festivités ^^  Les nail art seront basés sur les fêtes de Noël d'où les étoiles de neige et les flocons :)


Pour commencer j'ai choisi un vernis bleu magnétique. Il est tellement beau que je m'en suis servie comme d'un simple vernis, donc pas d'aimant.






C'est une marque américaine que je ne connaissais pas : CH NAIL Magnetic Bleu n°14, j'y ai rajouté une couche de vernis à paillettes irisées.


C'est un vernis de marque DEBBY'S Pailleté n°32 que j'ai depuis des lustres ^^ je l'ai acheté dans les années 90, je vais avoir l'occasion de l'utiliser pas mal de fois :)


Pour le stamping j'ai pris la plaque XXL-F avec le vernis LM COSMETIC Lune n°62 et le KONAD Powdery Gold.


J'ai pris un dotting tool pour les flocons et le KIKO White For Tips
n°203.

Une dernière couche de vernis pour protéger ma déco, LM COSMETIC Top Coat.


La photo globale du matériel utilisé :


CH NAIL Magnetic Bleu n°14, DEBBY'S Pailleté n°32, LM COSMETIC Lune n°62, KONAD Powdery Gold, KIKO White For Tips n°203, LM COSMETIC Top Coat
:)
:)
:)
:)
https://www.facebook.com/LeNailArtdeChris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire