"

Pages

lundi 16 décembre 2013

NAIL ART SAPIN PAILLETE

Ambiance de Noël...

Un nail art tout en fête avec un sapin pailleté

J'ai utilisé de la poudre de paillettes vertes pour le sapin avec des paillettes hexagonales rouge, bleue, argentée en guise de boules de Noël et une grosse paillette dorée pour l'étoile du sapin.

J'ai appliqué LM COSMETIC Décadence n°91, puis posé du scotch pour délimiter le sapin à paillettes.

J'applique du top coat entre les scotchs et je verse immédiatement les paillettes dessus. Appuyer légèrement pour coller toutes les paillettes entre elles, effleurer avec le pinceau éventail pour enlever le superflu de paillettes et retirer le scotch délicatement.

Ensuite j'ai posé les paillettes hexagonales et quelques étoiles blanches irisées. Pour finir je mets GEMEY Sèche vite en guise de top coat.





La photo du matériel utilisé :






LM COSMETIC Décadence n°91, Poudre de Paillettes Vertes, GEMEY Sèche vite, Paillettes Hexagonales
:)
:)
:)
:)
https://www.facebook.com/LeNailArtdeChris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire