"

Pages

dimanche 1 décembre 2013

DECO BICOLORE STUDEE


Pour ce nail j'ai choisi de faire une déco dans les tons violet / vert


Voici en 1er le vert  métallisé B.O. n°13, comme vous pouvez le voir sur cette photo, il est ultra brillant, métallique.


J'en suis toute éblouie, le flash se reflète sur les ongles, ce vert est magnifique :)


Ce vernis est très facile à appliquer avec une opacité totale et sèche très rapidement, il est vraiment joli.


Un bout de scotch pour une délimitation parfaite et j'applique 2 couches de KIKO Laser Gothic Purple n°433






J'y ajoute ensuite des studs noirs de 2 mm, en parallèle au vernis violet.


C'est un nail très facile et rapide à faire. Etant donné que je ne suis pas très habile au pinceau, je prends un peu plus de temps pour préparer la seconde étape (scotch ou stripes), pour celles qui manipulent facilement le pinceau ça devrait être encore plus rapide :)



Recouvrir le tout d'un Top Coat et c'est fini :)

Le matériel :


B.O Vert n°13, KIKO Laser Gothic Purple n°433, GEMEY Sèche vite + Scotch et Studs Noirs 2mm
.
.
.
.
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire