"

Pages

mercredi 20 novembre 2013

NOEUD PAPILLON DE RIGUEUR

Ce soir on s'habille et on sort le noeud pap, c'est parti :)


Pour l'occasion, on revêt une robe rouge baptisée BOURJOIS Rouge Venise n°74


C'est un de mes rouges préférés, il est bien foncé et lumineux comme je les aime.


Malheureusement il ne se vend plus :( va falloir que je le trouve chez une autre marque.


Après un petit temps de séchage, j'attrape ma plaque XXL-B et le KONAD Black spécial stamping.


Je choisi de placer le noeud au bout de l'ongle pour cette fois, je referais ce nail en le plaçant au milieu : ça rend bien aussi :)


J'adore ce nail, je le trouve classe ^^ J'ai orné le pouce d'une paillette hexagonale dorée au milieu du noeud.



Voici la photo de la plaque XXL-B où se trouve le motif.


Oups on est un peu éblouis par le flash... hihi.....

Une dernière photo pour le matériel utilisé :


BOURJOIS Rouge Venise n°74, KONAD Black, LM COSMETIC Top Coat + Plaque XXL-B, Paillettes Hexagonales Dorées




https://www.facebook.com/LeNailArtdeChris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire