"

Pages

dimanche 3 novembre 2013

NAIL ART AU SCOTCH



Pour cette déco, j'ai utilisé 2 vernis : KIKO Metallic Pink Microglitter
 n°260 et KIKO Laser Gothic Purple n°433 + du scotch.

Je vous présente en 1er le KIKO Laser Gothic Purple n°433, un joli violet sombre avec des reflets verts.



Puis en 2ème position le KIKO Metallic Pink Microglitter n°260





Duo de KIKO ^^



J'ai voulu jouer une petite inversion sur l'annulaire avec le KIKO Laser Gothic Purple n°433



Après avoir scotché les ongles en fonction du dessin que je voulais, j'ai appliqué 2 couches de KIKO Laser Gothic Purple n°433 et inversement sur l'annulaire. Dès la 2ème application, enlever le scotch avant que ça sèche à l'aide d'une pince.



Le KIKO Metallic Pink Microglitter n°260 sur le KIKO Laser Gothic Purple
n°433 pourrait faire un joli stamping discret.

A essayer...



Photo des vernis utilisés :



KLEANCOLOR Calcium, KIKO Metallic Pink Microglitter n°260, KIKO Laser Gothic Purple n°433, GEMEY Sèche vite + du scotch
:)
:)
:)
:)
https://www.facebook.com/LeNailArtdeChris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire