"

Pages

mercredi 6 novembre 2013

STAMPING ARABESQUE



Je me suis offert une nouvelle plaque ; la XXL-F avec de grands motifs comme je les aime :)

Certaines plaques, comme la XXL-B, ont de beaux motifs mais trop courts surtout pour les pouces… Pas top  :/

Pour cette déco, j’ai choisi de faire des arabesques dorées sur fond rouge foncé.




J’ai posé en 1ère couche le GEMEY Ruby Stained n°866. C’est un rouge foncé voire bordeaux avec quelques reflets mordorés, parfait pour faire une déco en combinaison avec les couleurs dorées.





Lorsque j’ai voulu commencer mon stamping, je suis restée quelques minutes à contempler ma plaque… J’ai eu un peu de mal à choisir tellement cette plaque contient de jolis motifs :)





Pour les arabesques, j’ai utilisé le KONAD Powdery Gold.



Je n’ai pas stampé entièrement l’ongle, j’ai décalé le tampon pour laisser apparaître le bout de l’ongle.





Et pour finir, une photo du matériel utilisé



KLEANCOLOR Calcium, GEMEY Ruby Stained n° 866, KONAD Powdery Gold, GEMEY Sèche vite + Plaque XXL-F
:)
:)
:)
:)
https://www.facebook.com/LeNailArtdeChris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire