"

Pages

dimanche 27 octobre 2013

RESILLE ET FRENCH EN V




Sur certains blogs je vois pas mal de french ça m'a donné envie d'en faire une. J'ai combiné un stamping résille avec une french en V.


J'ai commencé avec un vernis à base de calcium de la marque KLEANCOLOR pour les ongles mous ou abîmés.
Je pose ensuite ma base transparente rosée : B.O Rose n°49. C'est un vernis irisé, très lumineux malgré sa transparence. Il convient bien pour les french.




Une fois le vernis bien sec, je passe au stamping avec le KONAD White et la plaque XL-A




Le stamping est fait, je passe ensuite à la french, pour cela j'appose les guides en forme de "V"


Je me suis servie du MISS EUROPE Rose Fushia Pailleté.
Petit conseil : retirer les guides aussitôt après avoir mis la couche de vernis à l'aide d'une pince à épiler, sinon le guide va soulever le vernis et abîmer la french.


A l'aide de mon dotting tool et du KONAD White je fais des points pour délimiter la french.


Le point négatif concernant les motifs des plaques, ils ne sont jamais assez grands pour les pouces, c'est dommage. Je suis obligée de faire des raccords et je ne trouve pas ça joli, je trouve que cela se voit trop à mon goût.



Une fois le nail terminé je mets une couche de top coat mais attention, car là je me suis encore fait avoir :) il ne faut pas appuyer trop fort sur le pinceau : le blanc a bavé.... ^^


On peut voir sur cette photo les guides de manucure en "V" que j'ai utilisé, le dotting tool, la pince à épiler.

La photo globale :


KLEANCOLOR Calcium, B.O Rose n° 49, KONAD Blanc, MISS EUROPE Rose Pailleté, GEMEY Sèche vite + Guides de manucure, Dotting tool, Plaque XL-A




https://www.facebook.com/LeNailArtdeChris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire