"

Pages

jeudi 24 octobre 2013

RESILLE MARRON


Aujourd'hui je fais dans les tons marron : stamping résille marron foncé sur base marron clair.
Avant tout je pose le KLEANCOLOR à base de calcium, puis le vernis MISS DEN couleur "Miel" 


Aussitôt sec, j'attrape ma plaque XL-B ainsi que le vernis MAKE UP Marron n°47 pour le stamping motif résille terminée par une bande de tulipes, je crois ^^  Ca doit être un mix de fleurs.



 Par contre, toujours le même souci avec les motifs trop courts pour le pouce, ce coup-ci je n'ai pas fait de raccord je l'ai mis au milieu de l'ongle...


Une fois fini, le même rituel l'ajout du Top Coat de la marque KLEANCOLOR.

La dernière photo du matériel :


KLEANCOLOR Calcium, MISS DEN Miel, MAKE UP Marron n°47, KLEANCOLOR Top Coat + Plaque XXL-B







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire