"

Pages

mercredi 2 octobre 2013

CERCLES DORES SUR LIT ROUGE


Impatiente de recevoir ma nouvelle plaque, la M85, et d'utiliser le motif avec des cercles que je trouvais joli, ma joie fut de courte durée... un peu déçue des dimensions du motif... Les plaques "M" possèdent des motifs trop petits pour l'ensemble de l'ongle...

Bref, réfléchissons au comment utiliser ce petit motif... A coup de bout de scotch et d'oeillet pour la lunule et c'est parti :)

Commençons par poser la base avec GEMEY Upper Gold n° 735, j'ai ajouté KLEANCOLOR 24 Carat n° 132, par dessus pour plus d'éclat.



Ces 2 vernis se marient merveilleusement bien.


Cette jolie base ira parfaitement bien avec le BOURJOIS Cerise Noire n° 12. Mais avant ça, un peu de scotch par-ci par-là...




Ce rouge foncé est opaque habituellement et là avec le flash je me suis aperçue qu'on voyait les paillettes dorées en dessous ^^



Je prends la petite plaque M85 et je stampe ces fameux cercles sur mon vernis rouge foncé de BOURJOIS.


On peut apercevoir sur cette photo que j'ai utilisé GEMEY Upper Gold n° 735 sur le pouce pour le stamping, mais je ne le trouve pas assez pétant, je me suis donc servie du Konad Gold qui se voit mieux, enfin je le trouve plus lumineux.



La photo du matériel :


GEMEY Upper Gold n° 735, KLEANCOLOR 24 Carat n° 132, BOURJOIS Cerise Noire n° 12, KONAD Gold, KLEANCOLOR Top Coat + Plaque M85




https://www.facebook.com/LeNailArtdeChris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire