"

Pages

mercredi 18 décembre 2013

MON BEAU SAPIN


Encore une déco "ambiance de fêtes"

Pour commencer mon nail, j'ai mis en fond le GEMEY Upper Gold n°735

J'aime sa couleur, on pourrait croire que c'est un vernis mat.

Après un séchage plutôt rapide, je dispose les scotchs de façon à faire un... sapin... eh oui encore ^^

Pour un faux semblant de guirlandes j'ai utilisé des stripes que j'ai posé en travers, puis j'ai mis le MAKE UP Vert Emeraude S6.
Avec une pince je retire les stripes, puis les scotchs.


Pour les boules de Noël je me suis servie d'un dotting tool et du vernis BOURJOIS Rouge Venise n°74.

Une dernière déco pour mon beau sapin, roi des forêts....  :)  son étoile. Un stud doré me paraît idéal. Une goutte de top coat et je place le stud dessus.
Pour protéger ma déco, j'applique du top coat sans appuyer sur le pinceau pour ne pas faire baver le vernis.


La photo de fin, le matériel utilisé...


GEMEY Upper Gold n° 735,  MAKE UP Vert Emeraude n° S6, BOURJOIS Rouge Venise n° 74, LM COSMETIC Top Coat + Stripe, Dotting Tool et Stud Dorés
:)
:)
:)
:)
https://www.facebook.com/LeNailArtdeChris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire