"

Pages

lundi 23 décembre 2013

ORNEMENT DE NOEL



Suite à mon précédent nail art qui était le sapin, je passe maintenant à son ornement : les boules et les guirlandes  :)  Eh oui la fête continue  ^^

Pour commencer, j'ai choisi le rouge Venise n°74 de BOURJOIS



Sur ma base rouge, j'ai fait un dégradé blanc avec le KIKO White For Tips n°203, ainsi qu'une mousse de récupération...



Une fois le dégradé fini et complètement sec, je passe au stamping. Je m'empare donc de ma méga plaque XXL-C et voici les jolies déco de Noël  :)

Voyons ce que ça donne sur le tampon.


J'ai voulu utiliser un vernis doré et un vernis argenté ; ce que j'ai fait sur le pouce, mais le KONAD Powdery Gold n'était pas assez voyant, donc j'ai fini avec un seul vernis. J'ai pris Lune n°62 LM COSMETIC

Me voici coordonnée au sapin ^^



Que ça brille...


Une petite dernière :)


Le matériel utilisé :


KEANCOLOR Calcium, BOURJOIS Rouge Venise n°74, KIKO White For Tips n°203, LM COSMETIC Lune n°62, LM COSMETIC Top Coat + Plaque XXL-C, Mousse
:)
:)
:)
:)
https://www.facebook.com/LeNailArtdeChris?ref=hl

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire