"

Pages

samedi 28 décembre 2013

DECO BLANCHE PAILLETÉE DE ROUGE


Aujourd'hui une déco rapido :) Eh oui pendant ces fêtes là le temps passe à une vitesse :s

Tout d'abord je pose un vernis blanc de MAKE UP n°02, ce blanc n'est pas très couvrant, j'ai mis 2 couches, ça me paraît bien pour les nails doux et discrets.


C'est un blanc nacré presque transparent.


A l'aide de scotch, je délimite une french en biais en paillettes rouges. Je mets le GEMEY Sèche vite puis je verse la poudre dessus. Avec mon pinceau éventail j'enlève l'excédant de paillettes.


Je retire les scotchs, j'appuie légèrement sur les paillettes pour bien les coller entre elles et j'applique mon Top Coat sur les ongles sans trop appuyer avec le pinceau afin de ne pas faire baver les paillettes ou le vernis.



Mes ongles ressemblent étrangement à cette boule, non ? :D


Voilà c'est un nail très rapide à faire et assez sympa pour les fêtes :)


La photo du matériel :


MAKE UP Blanc n°02, Poudre de Paillettes Rouge, GEMEY Sèche vite
:)
:)
:)
:)
https://www.facebook.com/LeNailArtdeChris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire