"

Pages

dimanche 5 janvier 2014

DECO GIVREE ET SA POUDREUSE


Toujours dans les essais de poudre de paillettes, j'ai choisi pour ce nail la paillette blanche. On dirait un lit de neige posé sur le bout des doigts :) surtout lorsqu'il est combiné avec ce vernis bleu clair qui donne un aspect givré. J'ai choisi le B.O Bleu n°14.


Après avoir posé ce joli bleu clair métallisé, j'ai disposé des guides de manucure en forme de "v"au milieu de l'ongle puis appliqué un vernis blanc pour saupoudrer ensuite de paillettes blanches.


Pour intensifier le blanc de la poudre de paillettes j'ai utilisé le KIKO White For Tips.


Pour récupérer un maximum de paillettes j'ai plié une feuille en deux que je mets à plat, je me place au dessus de cette feuille et saupoudre généreusement mes ongles. Je replie légèrement la feuille pour la basculer au dessus du pot et faire descendre la poudre.



Une fois les guides de manucure ôtés à l'aide d'une pince à épiler, j'applique une touche de top coat pour coller les strass et les studs rouges que je dispose au creux du "v".



J'ai recouvert ma déco de top coat, du coup l'effet poudreux pailleté s'estompe. Eh oui, mon métier m'oblige à avoir les mains régulièrement sous l'eau, donc top coat obligatoire si je veux que mon nail dure...


Autre constatation, les studs se décolorent en l'absence de top coat et je me suis dit, tiens, puisque les studs deviennent argentés je vais les garder pour un autre nail  :)



Une petite dernière pour le matériel :

B.O Bleu n°14, KIKO White For Tips, Poudre de Paillettes Blanches, GEMEY Sèche vite + Strass Rouges et Studs Rouges




.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire