"

Pages

jeudi 9 janvier 2014

TRAITS ASYMETRIQUES ET STUDS


Aujourd'hui j'essaie mon nouveau pinceau Roubloff DK13R 00 ; le fameux pinceau de détail.


Tout d'abord, j'applique le vernis de base qui est MAKE UP L33 couleur orangé - pêche. Il n'est pas très opaque, j'ai donc mis 2 couches.


Ce vernis n'est pas couvrant, j'ai donc mis 2 couches. Il est vraiment brillant et sèche assez rapidement comme l'indique son flacon.


Après un séchage rapide, je passe aux autres couleurs : MISS EUROPE Rose Pailleté et MISS EUROPE Gris Métallisé n°20.


Prolongez une des couleurs (en l'occurrence le gris métallisé pour moi) pour pouvoir faire une délimitation asymétrique au liner.


Le pire ennemi du liner c'est la tremblote :) va falloir de l'entraînement pour utiliser les pinceaux correctement.
C'est pas évident, moi je vous le dis :(
Pour le liner, je me suis servie du KONAD Black.


Bon le résultat est satisfaisant quand même, je m'attendais à pire. Va falloir que je m'entraîne :)


J'ai rajouté les fameux studs "argentés" que j'ai récupéré de mon précédent nail ; les studs qui étaient rouges au départ  :)



Voici le matériel utilisé :


MAKE UP L33, MISS EUROPE Rose Pailleté, MISS EUROPE Gris Métallisé n°20, KONAD Black, LM COSMETIC Top Coat + Studs Argentés + Pinceau Roubloff DK13R 00




.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire