"

Pages

mercredi 29 janvier 2014

DEGRADE DE CAMOUFLAGE

Camouflage en perspective......


Pas vraiment envie d'enlever ce nail qui me plaît bien, j'ai juste repris le bout de l'ongle où le vernis commençait à s'écailler en refaisant un dégradé blanc.


Toujours armée de ma petite mousse je trempe un coin de la mousse dans du vernis blanc puis je tamponne légèrement le bout de mon ongle.


Ni vu ni connu c'est comme si je venais de refaire un nail :p


Et n'oublions pas le fameux Top Coat pour que ce nail dure encore.


Encore une pour les yeux :)



Pour la retouche je me suis servie du KONAD White spécial stamping.


KIKO Dark Violet n°332, LM COSMETIC Decadence n°91, LM COSMETIC Top Coat + Plaque XL-35




https://www.facebook.com/LeNailArtdeChris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire