"

Pages

mercredi 5 février 2014

DANS LA DENTELLE

Aujourd’hui on fait dans la dentelle :)


Héhé la famille LM COSMETIC s'agrandit :)
J'ai acheté sur le site LM COSMETIC un rose foncé n°98 qui s'appelle Maquillage de la collection "Carnaval" et un rose clair aux reflets nacrés n° 34 qui s'appelle Hibiscus de la collection "Un été en Polynésie" dont voici la photo :


Voilà pour les présentations, maintenant commençons le dégradé, à l'aide de ma mousse, je dégrade les 2 roses.



Et y en a partout :) Pour enlever le surplus de vernis, j'utilise un pinceau avec de l'acétone.



Une petite photo pour voir que j'ai bien nettoyé autour des ongles :) Du coup c'est plus joli ^^



Vient ensuite le stamping à l'aide de ma plaque XXL-B pour un motif dentelle. J'ai commencé avec un vernis argenté et j'ai fini avec un vernis blanc :)


Sur la main gauche j'ai pris le Lune n°62 de la collection "Destination Espace"


Evidemment avec mon "superbe" appareil photo qui marche "hyper" bien je n'arrive pas à faire des photos sans flash !!! Grrrrrr.....


Bon là on voit bien le stamping argenté mais la photo est môcheeeee....


Passons à la main droite sur laquelle j'ai fait un stamping blanc avec le KONAD spécial stamping


Du coup c'est beaucoup plus voyant :)


J'aime aussi cette version, en dentelle blanche.


J'aimais bien cette photo pour comparer les 2 versions mais bon la photo n'est pas top.


Une dernière pour le matériel :


LM COSMETIC Maquillage n°198, LM COSMETIC Hibiscus n°34, LM COSMETIC Lune n°62, KONAD White, LM COSMETIC Top Coat + Plaque XXL-B




https://www.facebook.com/LeNailArtdeChris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire