"

Pages

dimanche 9 février 2014

BLANC COMME NEIGE

Aujourd'hui je vous présente une déco toute blanche.


Je m'étais promis de le faire ; un stamping blanc sur une base en french blanche. Le voici :)

Tout d'abord commençons par la french blanche, je m'arme du KIKO White For Tips n°203.


C'est une première pour la french blanche :)


Je vois sur certaines déco juste une french blanche à base transparente... Ca me laisse perplexe, je préfère rajouter une couleur ou un stamping dessus.


J'applique ensuite le MAKE UP Blanc irisé n°02. Cette couleur n'est pas très opaque, ce qui me permettra de rajouter mon stamping blanc par dessus et fusionner le stamping et la french.



Pour le stamping j'ai repris le même vernis que pour la french et la plaque XXL-D


Sur cette photo on voit bien le stamping, c'est un motif qui ressemble au léopard ou un quadrillage brouillon :)


Et voilà un nail tout blanc rapide et facile :)


J'ai fini ma déco avec un top coat pailleté de la marque D'ORLEAC Glitter Top Coat


La photo du matériel utilisé :


KIKO White For Tips n°203, MAKE UP Blanc n°02, D'ORLEAC Glitter Top Coat + Plaque XXL-D




https://www.facebook.com/LeNailArtdeChris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire