"

Pages

mercredi 12 février 2014

JOYEUSE SAINT VALENTIN

La fête des amoureux :) Que d'inspiration pour un joli nail....


Dans la catégorie "stamping coeurs" j'ai choisi la plaque XL-30 avec une envolée de coeurs et des vernis de couleur adéquate pour l'occasion : rouge et rose :) Tout girly quoi ^^



En base j'ai mis LM COSMETIC Hibiscus n°34 de la collection "Un été en Polynésie", c'est un rose assez doux avec une touche de nacre.





Après une petite pause, le temps que ma base sèche je passe au stamping. Je me suis servie du MISS EUROPE Passion Glitter n°84. Je pensais qu'il était rouge foncé en le voyant dans son flacon, mais posé sur l'ongle il tire vers le rose. C'est un rouge rosé tout pailleté.


Va falloir que je change d'appareil photo, impossible de prendre des photos correctes sans flash :(


On ne voit pas très bien les micro paillettes dorées que j'aperçois quand j'observe le flacon, sur le stamping. Pour les voir faudrait utiliser ce vernis en base ; idée à trouver pour une prochaine déco ;)


En postant les photos, je me dis que j'aurais préféré utiliser ce motif sans les lignes et points, juste les coeurs sur tout l'ongle.....



Le voilà sur le tampon, on voit beaucoup mieux sur base blanche :)


Ce motif se trouve sur la plaque XL-30, il y a d'ailleurs tout pleins d'autres motifs qui me plaisent beaucoup ^^

La dernière pour le matériel :


MISS EUROPE Passion Glitter n°84, LM COSMETIC Hibiscus n°34, LM COSMETIC Top Coat + Plaque XL-30




https://www.facebook.com/LeNailArtdeChris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire