"

Pages

mardi 25 février 2014

COEUR DE DIAMANT



Aujourd'hui je vous présente un nail que j'ai aimé porter et que j'aimerais refaire mais d'une autre façon, je peaufine mon idée ;)

J'ai choisi en vernis de base le très classe rouge foncé de GEMEY Ruby Stained n°866. Ce rouge tire sur le bordeau, je le trouve vraiment joli.


Ce rouge foncé se mariera très bien avec une couleur mordorée qui vient aussi de chez GEMEY le Gold Emeralds n°861.



Pour le stamping j'ai pris le motif coeur de diamant de la plaque XXL-B que voici :


 Et voilà ce que ça donne sur le tampon :


Je place le tampon au milieu de l'ongle beaucoup moins évident quand on a les ongles plus courts que d'habitude... J'en perds mes repères lol

Par contre impossible de bien voir le stamping avec trop de lumière. Je vais faire le "avec / sans" ...

Avec flash :



Sans flash :



Les couleurs n'y sont pas mais on voit bien le stamping....


Et voilà c'était la dernière photo - sans couleur - :)

Une dernière pour le matériel  - avec flash - :D


GEMEY Ruby Stained n°866, GEMEY Gold Emeralds n°861, LM COSMETIC Top Coat + Plaque XXL-B




https://www.facebook.com/LeNailArtdeChris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire