"

Pages

dimanche 23 février 2014

STICKERS FAIT MAISON


Aujourd'hui j'essaie une nouvelle technique le stickers fait maison. Pour cette préparation j'ai eu besoin d'un support plastifié comme une pochette perforée à classeur par exemple ainsi que des vernis choisis en fonction de leurs couleurs.

En premier lieu sur le support plastifié je dispose plusieurs gouttes de vernis des différentes couleurs choisies, puis avec un dotting tool j'ai mélangé les couleurs et étiré la forme en étoile.


J'ai laissé sécher un bon moment, je les avais déjà préparés la veille, ce qui me permettra de les manipuler comme bon me semble puisqu'il va falloir appuyer dessus pour les fixer sur l'ongle. Par contre il faut les décoller délicatement du plastique pour ne pas les déchirer et les mettre dans un récipient en attendant de m'en servir.


1ère application : la couleur de base que j'ai fait en bleu foncé avec le GEMEY Central Denim n°630.



Après un petit de temps de séchage rapide j'applique la 2ème couche : le top coat qui permettra de faire adhérer ma déco sur l'ongle.

Première photo avec flash :


Deuxième photo sans flash :

Nettoyer les cuticules à l'aide d'un pinceau et d'acétone pour enlever le surplus de vernis.



Pour les vernis des stickers, je me suis servie des B.O Vert n°13, B.O Marron n°61, B.O Bleu Clair n°14, B.O Mauve n°41. Cette collection a un effet miroir, j'en suis toute éblouie lorsque je prends les photos avec flash ^^



Rajouter la dernière de couche de top coat pour protéger le nail.

La photo du matériel utilisé :


GEMEY Central Denim n°630, B.O Vert n°13, B.O Marron n°61, B.O Bleu Clair n°14, B.O Mauve n°41, LM COSMETIC Top Coat + Pochette plastique, Dotting Tool




https://www.facebook.com/LeNailArtdeChris





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire