"

Pages

jeudi 23 janvier 2014

ARLEQUIN

Une reproduction de Tartofraises :)


Suivant le modèle de Tartofraises, je commence par poser une base avec LM COSMETIC Decadence n°91 de la collection "La Dolce Vita"


Ce vernis n'est pas un blanc pur, il tire très légèrement vers le gris.



Pour laisser apparaître un quadrillage sous le dégradé, j'appose les stripes en faisant des losanges.


Je poursuis en passant au dégradé avec le CH Nail Magnetic Vert n°11 et le LM COSMETIC Hibiscus n°34 de la collection "Un été en Polynésie".


Retirer les stripes à l'aide d'une pince à épiler sans attendre que ça sèche.


Sur le 5ème ongle je n'ai passé qu'une seule couche avec la mousse, contrairement aux autres. Tout dépend si vous voulez une déco aux couleurs vives ou alors aux couleurs pastelles.


J'ai rajouté une couche de Top Coat pailleté de la marque D'ORLEAC. Celui-ci donne un effet givré, j'aime bien :)


La photo du matériel :


LM COSMETIC Decadence n°91, CH Nail Magnetic Vert n°11, LM COSMETIC Hibiscus n°34, D'ORLEAC Glitter Top Coat + Mousse et Stripes




https://www.facebook.com/LeNailArtdeChris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire