"

Pages

mercredi 15 janvier 2014

STAMPING BLANC SUR DEGRADE


Aujourd'hui j'avais envie d'un stamping blanc, reste à savoir sur quelle base... et le dégradé s'est imposé.
Pour ce faire j'ai choisi des couleurs claires dont le orange que je venais d'acheter.


Pour réaliser mon dégradé j'ai pris les vernis D'ORLEAC Orange n°05, B.O Violet n°41, KIKO Light Green n°390


J'aime bien ce mélange ça fait un brin printanier :)


Une fois le vernis sec et les doigts bien nettoyés je passe au stamping. J'ai choisi le motif à fleurs (ça me fait penser à des fleurs dans les herbes :)...) de la plaque XL-35






 Au passage je vous montre les mitaines à fourrure (fausse bien entendu) que je me suis acheté.


J'applique le top coat une fois le vernis bien sec, car le noir et le blanc ont tendances à baver.


La dernière photo pour le matériel :


D'ORLEAC Orange n°05, B.O Violet n°41, KIKO Light Green n°390,KONAD Blanc + Plaque XL-35, Mousse et Tampon




.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire