"

Pages

dimanche 1 mars 2015

DECO FACON TISSU "TWEED"



Le thème du Nailstorming c'était le "Tartan", mais voilà je n'ai pas de plaque pour le faire, par contre j'ai un autre motif celui du "Tweed"... Je n'ai donc pas participé au Nailstorming puisque pas dans le thème, mais je l'ai fait pour moi ^^

Pour commencer j'ai posé une base très claire et lumineuse avec ce joli rose pastel irisé B.O. n°49.




Par contre le temps de séchage pour ces vernis là est très long, donc longue attente avant de stamper. Une fois le vernis bien sec, je prends la plaque XXL-E et le vernis spécial stamping Konad Black.





Avec un pinceau fin, j'ai "fermé" le motif ; c'est à dire : j'ai fait un trait fin noir pour la finition sur le bout de l'ongle et vers les cuticules. J'ai ensuite posé mon Top Coat LM COSMETIC.



La dernière photo pour le matériel utilisé :


B.O. n°49, KONAD Black + Plaque XXL-E

https://www.facebook.com/LeNailArtdeChris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire