"

Pages

dimanche 8 mars 2015

LOTUS SUR DEGRADE FLUO


Retour aux ongles courts et franchement je n'adhère pas : vivement que ça repousse.... Je me suis acheté des plaques à grands motifs exprès pour les ongles longs et du coup je ne peux pas tous les utiliser entièrement. C'est pourquoi j'ai placé le motif du lotus au milieu de l'ongle pour qu'il ressorte bien sur le dégradé, par contre, il y a peu de dentelle entre le lotus et la cuticule. Mais bon, patience... Faudra bien que ça repousse :) Je me suis offert des plaques MoYou, Marianne Nails, Born Pretty et les plaques DER où figurent ces grands motifs qui me plaisent tant :) C'est avec la plaque Marianne Nail que je vais faire cette déco où j'ai flashé sur ce fameux lotus tout en dentelle.

Pour le dégradé j'ai utilisé la collection fluo des LM Cosmetic : Duchamp n°149 pour le vert, Pink Floyd n°150 pour le rose, Peter Max n°148 pour le orange, Yellow Submarine n°147 pour le jaune et le bleu de B.O n°42.


J'ai appliqué un Top Coat Mat pour matifier mon dégradé avant le stamping.



Avec le Konad Black je vais pouvoir stamper mon lotus de la plaque Marianne Nails n°57.




Voici le motif sur la plaque, je trouve les motifs magnifiques :)










La photo du matériel :


B.O. n°42, LM COSMETIC Duchamp n°149, LM COSMETIC Pink Floyd n°150, LM COSMETIC Peter Max n°148, LM COSMETIC Yellow Submarine n°147, KONAD Black, LM COSMETIC Top Coat Mat + Plaque Marianne Nails n°57

https://www.facebook.com/LeNailArtdeChris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire