"

Pages

dimanche 29 mars 2015

STYLE BAROQUE


Depuis que j'ai vu cette technique, j'en suis devenue accro ; le dégradé sur stripes. Je l'ai retenté avec d'autres couleurs : le rose et le gris.

En base, j'ai posé Gray n°328 de Kiko, une crème dans les tons gris pastel.






J'attends que le vernis soit bien sec pour pouvoir poser les stripes.

Puis avec un petit bout de mousse je tapote de rose, un rose qui se situe entre le pastel et le fushia ; Plaisir n°87 de LM COSMETIC.


J'adore le rendu ; un dégradé écaillé, ça fait "vintage". J'y ai rajouté des roses au Konad Black le long de la cuticule. Je me suis servie de la plaque XXL-F.

Une grosse couche de Top Coat LM COSMETIC. Faut en mettre généreusement car le Konad Black bave sous le pinceau...





La dernière photo pour le matériel :

KIKO Gray n°328, LMCOSMETIC Plaisir n°87, KONAD Black + Plaque XXL-F

https://www.facebook.com/LeNailArtdeChris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire