"

Pages

mercredi 25 mars 2015

LES CHEVRONS PAILLETES


Ah que j'aime ouvrir ma boîte aux lettres et y trouver mon petit paquet tant attendu ^^  J'ai reçu les guides en vinyle que j'ai commandé sur whatsyournail.fr. dont ces fameux chevrons que j'ai utilisé pour cette déco.

Autre petite nouveauté, c'est ce Kiko pailleté qui se nomme "Blue Multicolore" ce vernis bleu comprends des micro paillettes roses, dorées et bleues. Je l'ai associé au Kiko Mauve Pink n°258 ; un rose parme qui fait un peu crème, je trouve.

Pour la base j'ai commencé avec le Mauve Pink, puis j'ai posé les chevrons après un temps de séchage, ensuite j'ai appliqué le Blue Multicolore. Bien enlever les guides sans laisser sécher le vernis.

Une bonne couche de Top Coat et le nail est terminé. Ca à l'air rapide à faire mais le plus long, c'est comme les stripes, c'est la pose des guides :)



















La photo du matériel :

KIKO Blue Multicolore n°524, KIKO Mauve Pink n°258 + Chevrons Vinyles


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire