"

Pages

dimanche 22 mars 2015

LES GRANDES FLEURS


J'ai craqué pour ce motif à grandes fleurs de la plaque Marianne Nail n°81 qui ressortent bien stampées en noir. J'ai donc choisi de me servir du Konad Black et pour la base, je me suis essayée à une nouvelle marque "pour moi"  : les Barry M. J'en ai pris deux de la collection "Aquarium" : Arabian et Pacific ; des couleurs qui me font penser aux scarabées.

Pour ce nail, j'ai choisi Arabian n°421, sa couleur est très brillante au soleil, parfois on pourrait croire qu'il possède des paillettes. Il est très éclatant, il ressemble aux vernis "Mirror".





Un petit temps de séchage ; vraiment pas long car ce vernis sèche assez rapidement alors que j'ai mis 2 couches comme à mon habitude.
Je passe au stamping avec la plaque Marianne Nails n°81 et le Konad Black.








La dernière photo pour le matériel :

BARRY M Arabian n°421, KONAD Black + Plaque Marianne Nails n°81
https://www.facebook.com/LeNailArtdeChris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire