"

Pages

dimanche 15 mars 2015

LA SAINT-PATRICK



Pour la Saint-Patrick, je me suis dit qu'un stamping avec des trèfles irait très bien ^^  C'est sur la plaque MoYou de la collection Princess n°14 que j'ai ce motif avec tout plein de petits trèfles.

Mais avant, j'ai fait un dégradé blanc et vert pâle avec les GEMEY Chic Chartreuse n°244 et KIKO Milky White n°840.

Le Milky White est un blanc laiteux qui vire un peu au blanc cassé. Ce vernis fait partie de la collection Quick Dry.

 J'ai associé ce blanc au vert très pâle qui se nomme Chic Chartreuse n°244 de Gemey.




J'ai ajouté une touche de paillettes avec Kiko Sparkle Touch Transparent Microglitter n°228, mais voilà il porte trop bien son nom "transparent", il l'est vraiment ; c'est à peine si on le voit sur bases claires en tout cas. A voir sur bases foncées....










Je passe au stamping avec la plaque MoYou Princess n°14 et Kiko Jungle Green n°392.






J'ai fini ce nail avec un Top Coat mat de chez LM COSMETIC.




La photo du matériel utilisé :


GEMEY Chic Chartreuse n°244, KIKO Sparkle Touch Transparent Microglitter n°228, KIKO Milky White n°840, KIKO Jungle Green n°392 + Plaque MoYou Princess n°14

https://www.facebook.com/LeNailArtdeChris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire