"

Pages

vendredi 27 février 2015

INSPIRATION ASIATIQUE : LES BAMBOUS


Aujourd'hui ce sera un nail à tendance asiatique, eh oui , le 19 c'est le nouvel an chinois ; mon nail va s'inspirer de ce nouvel évènement :) J'ai choisi le motif "bambou" de la plaque XXL-B.

Tout d'abord, je pose ma base à l'aide du KIKO Camouflage Green n°348.




Après un temps de séchage, j'applique des stripes dans la longueur de l'ongle et je tapote avec un petit bout de mousse le vert foncé qui s'appelle Jungle Green n°392 de KIKO.





J'ai vu cette technique (tapotage sur stripes) dans une vidéo ; elle m'a beaucoup plu. Je l'ai donc refaite avec des couleurs différentes. A réessayer :)



Pour le stamping j'ai utilisé le vernis Chrome de Models Own ; Chrome Green et la plaque XXL-B pour le bambou.






Le motif de la plaque XXL-B :



La photo du matériel :


KIKO Camouflage Green n°348, KIKO Jungle Green n°392, MODELS OWN Chrome Green + Plaque XXL-B & Stripes

https://www.facebook.com/LeNailArtdeChris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire