"

Pages

mardi 24 février 2015

DOUBLE DEGRADE EN LIGNE DE COEURS






Aujourd'hui, je vais faire un double dégradé avec une ligne de stickers en coeurs. Donc premier dégradé avec LM COSMETIC Trevi n°89, KIKO Dark Violet n°332 et MISS EUROPE Passion Glitter n°84.







Aussitôt sec, je passe à ma petite déco à l'aide de stickers de coeurs que je place en biais et je refais un dégradé dessus.


Pour ce deuxième dégradé j'ai utilisé les KIKO Mauve Pink n°258, B.O. n°41 et KIKO Pearly Dark Ruby n°245.










Sans laisser sécher le vernis, retirer les stickers à l'aide d'une pince puis appliquer un Top Coat.


La photo du matériel utilisé :



LM COSMETIC Trevi n°89, KIKO Dark Violet n°332, MISS EUROPE Passion Glitter n°84, KIKO Mauve Pink n°258, B.O. n°41, KIKO Pearly Dark Ruby n°245 + Stickers Coeurs

https://www.facebook.com/LeNailArtdeChris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire