"

Pages

mercredi 4 février 2015

SAINT-VALENTIN : COEURS ENTREMELES


La Saint-Valentin approche et j'ai rassemblé les plaques contenant des motifs "coeurs" pour quelques idées :)
Justement une de mes dernières acquisitions en plaques vient de chez MoYou. J'ai pris la n°14 de la collection Princess avec les coeurs entremêlés genre "celte" .

Pour commencer j'ai repris un de mes derniers vernis achetés de chez A-England "Bridal Veil" que j'ai utilisé pour le nail précédent. Un vernis noir micro pailleté au reflets holographiques où on peut percevoir des nuances cuivrées et marrons.




Pour stamper je me suis servie d'un vernis argenté de chez LM COSMETIC "Lune" n°62. C'est un des vernis argenté qui se voit bien une fois stampé sur des vernis très foncé ; l'idéal :)








Voici les coeurs entremêlés façon celte de la plaque Princess Collection 14 de MoYou.


 Une fois stampé sur le tampon :


Et pour finir, la bonne couche de Top Coat pour protéger ma déco et c'est fini :)

Le matériel utilisé :



A-ENGLAND Bridal Veil, LM COSMETIC Lune n°62 + Plaque MoYou Princess 14

https://www.facebook.com/LeNailArtdeChris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire