"

Pages

dimanche 15 février 2015

COEURS DE DENTELLE BLANCS


Ces petits coeurs au pourtour de dentelle me faisaient de l'oeil depuis un moment et j'attendais la bonne période pour les stamper ; c'est chose faite :) Je les ai sur la plaque XXL-E avec le petit mot doux "love" juste à côté. Un joli combiné pour un nouveau nail de Saint-Valentin :)



Pour la base, j'ai posé le Violet Orchid Microglitter n°278 de KIKO. J'ai essayé de le prendre avec 2 lumières différentes, mais je n'ai pas vraiment réussi à capter tous ses reflets qui vont du violet au rose et doré.
 





Et pour le stamping, j'ai utilisé le Blanc n°22 de LM COSMETIC.

J'ai adoré porter ce nail ; ce violet est tellement lumineux avec ses micro paillettes et ces petits coeurs blancs qui apportent une douceur à cette déco. Vraiment j'adore ^^

N'oublions pas le Top Coat pour protéger mon nail et le garder longtemps - très longtemps :D

La photo du matériel :

KIKO Violet Orchid Microglitter n°278, LM COSMETIC Blanc n°22, LM COSMETIC Top Coat + Plaque XXL-E

https://www.facebook.com/LeNailArtdeChris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire