"

Pages

mercredi 11 février 2015

LES GUIRLANDES DE COEURS


Aujourd'hui, je continue avec un stamping tout en coeur posé sur un dégradé aux couleurs tendres.
Encore un nail tout doux pour la Saint-Valentin :)

Pour le dégradé, j'ai pris des couleurs pastelles le bleu Cornflower n°339 de KIKO et le rose Trevi n°89 de LM COSMETIC.










Fana des plaques MoYou, j'ai continué avec l'une d'entre elles ; toujours dans la collection Princess j'ai repris la n°14 pour les guirlandes de coeurs et le Konad Black.






Sur l'annulaire j'ai mis des petits mots doux :) de la plaque XL-30. J'ai stampé ce motif 2 fois : la première avec le Konad Black puis en superposition le Blanc n°22 de LM Cosmetic.



Une couche de Top Coat et c'est prêt :)

La dernière photo pour le matériel :


KIKO Cornflower n°339, LM COSMETIC Trevi n°89, KONAD Black + Plaques XL-30 & MoYou Princess 14

https://www.facebook.com/LeNailArtdeChris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire