"

Pages

dimanche 8 février 2015

DEGRADE DE COEURS PASTELS


La Saint-Valentin approche ; ce sera donc (encore ^^) un nail tout plein de jolis coeurs pour cette occasion :)

Je suis restée sur la plaque MoYou pour un autre motif en coeur de la Collection Princess n°11.
En 1er lieu j'ai posé ma base à l'aide du Blanc n°22 de LM COSMETIC.








Puis avec LM COSMETIC Plaisir n°87, KIKO Dark Violet n°332 et KIKO Skye Blue n°267, j'ai stampé en dégradé : une ligne de chaque couleur sur la plaque, petit coup de raclette et on stampe :)


Et voici ce que ça donne sur les ongles : un nail aux tons pastels.

La plaque MoYou fait partie de la collection Princess. Elle a quelques motifs bien sympas et qui recouvrent l'ongle entièrement ;) J'adore ^^

La photo du matériel utilisé :


LM COSMETIC Blanc n°22, LM COSMETIC Plaisir n°87, KIKO Dark Violet n°332, KIKO Skye Blue n°267 + Plaque MoYou Princess 11.

https://www.facebook.com/LeNailArtdeChris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire