"

Pages

jeudi 29 janvier 2015

LES CHEVRONS HOLOGRAPHIQUES





Petite commande passée et voici mes premiers holographiques à la maison, ce sont les vernis de la marque aengland. J'en ai pris 4, que 4...  ahah... J'ai du réfréner mon envie d'en prendre plus tellement les collections sont magnifiques :)
Pour cette déco, je ne vais en utiliser que 2 (Eh oui : une fois la commande reçue j'ai envie de tous les utiliser :p) donc j'ai choisi Bridal Veil qui fait partie de la collection "The Legend" et Sleeping Palace de la collection " Burne-Jones Dream".

J'ai appliqué en base Sleeping Palace ce superbe violet avec ses multiples reflets.




J'ai essayé de capter les reflets de cet holo mais la meilleure lumière reste celle du soleil.

Avant d'appliquer Bridal Veil ; le deuxième holo, j'ai posé des guides que j'ai préalablement découpés avec des ciseaux cranteurs dans des feuilles plastifiées adhésives.






Pour terminer j'ai repris le violet pour faire des pois à l'aide de mon dotting tool.

Une couche de Top Coat de chez LM COSMETIC et ma déco est finie.

La photo du matériel :

 AENGLAND Bridal Veil, AENGLAND Sleeping Palace + Dotting Tool, Guides Chevrons


https://www.facebook.com/LeNailArtdeChris


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire