"

Pages

samedi 3 janvier 2015

MON DEGRADE DU NOUVEL AN



Du champagne dans les verres, des étoiles (dans les yeux aussi ^^), le tout sur un dégradé dans les tons blanc gris, pour le réveillon du nouvel an.

J'ai sorti LM COSMETIC Décadence n°91 et MISS EUROPE Black n°99 pour faire le dégradé.






Une fois le dégradé terminé, je prends la plaque MoYou Princess Collection 14 et GEMEY Gold Emeralds n°861 pour les étoiles.



Sur l'annulaire j'ai utilisé les plaques XXL-F et XXL-G (2 verres + petite pluie d'étoiles) et LM COSMETIC Noir n°21.







Une bonne couche de Top Coat LM COSMETIC et je suis fin prête pour la nouvelle année :)


La dernière photo pour le matériel :


LM COSMETIC Décadence n°91, MISS EUROPE Black n°99, GEMEY Gold Emeralds n°861,  LM COSMETIC Noir n°21, DEBBY Paillettes Blanches n°17, LM COSMETIC Top Coat + Plaque XXL-F, XXL-G, MoYou Princess Collection 14.




https://www.facebook.com/LeNailArtdeChris?ref=tn_tnmn

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire