"

Pages

mardi 13 janvier 2015

CANDY CANE

Aujourd'hui c'est découverte du vernis texturé ; je me suis offert le vernis CandyFloss Cutie n°009 à effet grain de sable de la marque RIMMEL. Agréable surprise j'ai beaucoup aimé le porter ; une couleur pastelle qui rappelle le bonbon avec ses petits grains de sucre :)



Ce vernis est magnifique et rend super bien sur les photos :)
Pour compléter cet effet "bonbon", je prends la plaque MoYou Princess 12 et le LM COSMETIC Blanc n°22, pour lui donner l'air du Candy Cane.




J'ai fini mon nail en mettant du Top Coat, ça altère un peu l'effet rugueux du vernis texturé, mais travail oblige, une protection sur ma déco m'ait indispensable pour pouvoir garder mon nail un maximum de jours. Comme on peut le constater sur les photos on voit toujours l'effet sable du vernis.

La photo du matériel :


RIMMEL CandyFloss Cutie n°009, LM COSMETIC Blanc n°22, LM COSMETIC Top Coat + Plaque MoYou Princess 12.

https://www.facebook.com/LeNailArtdeChris


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire