"

Pages

dimanche 18 janvier 2015

LES PETITES PLUMES NOIRES


Envie de douceur, de légèreté ; quoi de plus naturel que de faire un nail avec des plumes et paillettes à nu. Je dis à nu car je ne vais pas mettre de base pour ce nail, j'ai voulu laisser l'ongle nu avec quelques paillettes pour soutenir les quelques plumes que j'y ajouterai en stamping.

J'ai posé un KLEANCOLOR "24 Carat" n°132 en 2 couches.





Une fois le vernis bien sec je commence le stamping avec la plaque XXL-B et le noir de chez KONAD.
 




Et maintenant vient la pose du Top Coat, et là : attention au vernis noir qui bave... ne pas appuyer sur le pinceau lors de l'application.


La photo du matériel utilisé :



KLEANCOLOR 24 Carat n°132, KONAD Black, Top Coat LM COSMETIC + Plaque XXL-B

https://www.facebook.com/LeNailArtdeChris













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire