"

Pages

dimanche 25 janvier 2015

LES FLEURS NOIRES SUR FOND DE PAILLETTES

Mon précédent nail m'a inspiré cette nouvelle déco. Je vais à nouveau me servir de paillettes comme base.
J'ai donc pris le joli vernis incolore à paillettes rouges qui se nomme Pryaar de la marque LM COSMETIC.


Je reprends une plaque de la marque MoYou qui fait partie de la collection Princess n°14 où j'ai choisi les jolies fleurs à longues tiges que je stamperai en noir avec le Konad Black.





J'adore ces fleurs, elles rendent super bien sur les paillettes :) Malgré tout mon nail n'est pas terminé car j'ai envie d'essayer le pourtour noir au pinceau.

J'ai donc pris un pinceau fin puis je m'applique à entourer mon ongle au vernis noir. J'aime le rendu de ce pourtour : à réessayer ^^




La dernière photo pour le matériel :

LM COSMETIC Pyaar n°15, KONAD Black, LM COSMETIC Top Coat + Plaque MoYou Princess Collection 14

https://www.facebook.com/LeNailArtdeChris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire