"

Pages

vendredi 26 décembre 2014

DECO DE NOEL : BOULE DOREE ET PAILLETTES


Aujourd'hui je vais utiliser mon tout premier O.P.I. C'est Yoga-ta Get This Blue n°I47 ; un bleu nuit qui possède des micro paillettes qui lui donnent des reflets intenses. Pour le rouge à paillettes j'ai utilisé Passion Glitter n°84 de la marque MISS EUROPE. C'est un faux rouge qui vire au rose très foncé.






Avant d'appliquer les vernis j'ai placé au milieu de l'ongle un guide en forme d'éclair. Je l'ai retiré avec une pince aussitôt après avoir mis les 2 vernis, j'ai ensuite mis une touche de sèche vite à la place des guides pour coller ma poudre de paillette dorée.

Je me suis servie du Gold Emeralds n°861 de GEMEY et de la plaque Pueen 42 pour stamper la boule de Noël.



Une bonne couche de Top Coat et je suis parée pour le réveillon de Noël :)


La photo du matériel utilisé :


MISS EUROPE Passion Glitter n°84,  O.P.I. Yoga-ta Get This Blue n°I47, Poudre Paillettes Dorée, GEMEY Gold Emeralds n°861, LM COSMETIC Top Coat + Plaque Pueen 42




https://www.facebook.com/LeNailArtdeChris?ref=hl

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire