"

Pages

dimanche 7 décembre 2014

BANDE PAILLETTEE EN VERTICALE


Début décembre, nous arrivons en période de fêtes ; je vais donc faire un nail pailleté en bandes verticales. Je me suis servie des vernis suivants : GEMEY Upper Gold n°735, KIKO Pearly Dark Ruby n°245, KLEANCOLOR Chunky Holo Purple n°234, KLEANCOLOR 24 Carat n°132.

Tout d'abord commençons par poser la base à l'aide du GEMEY Upper Gold n°735.




J'ai ensuite posé 2 stripes pour faire ma bande verticale, puis appliqué le KIKO Pearly Dark Ruby n°245 sur toute la surface de l'ongle, puis les vernis pailletés KLEANCOLOR Chunky Holo Purple n°234 et KLEANCOLOR 24 Carat n°132 sur le milieu de l'ongle. Avec la pince j'ai retiré les stripes.



Et pour finir j'ai mis le Top Coat LM COSMETIC.



La dernière photo pour le matériel :


GEMEY Upper Gold n°735, KIKO Pearly Dark Ruby n°245, KLEANCOLOR Chunky Holo Purple n°234, KLEANCOLOR 24 Carat n°132, LM COSMETIC Top Coat + Stripe




https://www.facebook.com/LeNailArtdeChris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire