"

Pages

mercredi 10 décembre 2014

PETIT PULL NORVEGIEN 1







Avec le froid qui arrive, on a bien envie de sortir son petit pull bien chaud. Ce que j'ai fait en coordonnant aussi mes ongles bien sûr :)

En base j'ai mis Butch Cassidy n°50 de LM COSMETIC, un marron "café" très lumineux.




J'ai pris le motif pull de la plaque XXL-E dont voici la photo :


Directement sur la plaque, j'ai posé une ligne de LM COSMETIC Déguisement n°196, une autre ligne de KONAD Gold et fini par la dernière ligne avec la même couleur que la 1ère ligne.



Une bonne couche de Top Coat de chez LM COSMETIC pour finir.


La photo pour le matériel :


LM COSMETIC Butch Cassidy n°50, LM COSMETIC Déguisement n°196, KONAD Gold, LM COSMETIC Top Coat + Plaque XXL-E




https://www.facebook.com/LeNailArtdeChris?ref=hl

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire