"

Pages

mardi 23 décembre 2014

SAPIN EN STAMPING INVERSE






Toujours en période de fêtes, vient le tour du motif "sapin" que j'ai choisi de faire en stamping inversé. Pour la base je me suis servie du KIKO Cornflower n°339 ; un joli bleu clair qui vire un peu au bleu lavande je trouve.



En attendant que cela soit bien sec, je commence à stamper le sapin de la plaque XXL-G avec le Blanc n°22 de LM COSMETIC. J'ai ajouté une touche de Vert Emeraude n°S6 de MAKE UP pour en faire un sapin vert recouvert de neige.




J'ai rajouté au dessus du sapin des étoiles filantes qui se trouvent aussi sur la plaque XXL-G.

Et pour un effet tapis de neige, j'ai fait des points blancs au dotting tool. J'ai fini ma déco avec une couche de Top Coat.


La photo du matériel utilisé :


KIKO Cornflower n°339, LM COSMETIC Blanc n°22, MAKE UP Vert Emeraude S6, LM COSMETIC Top Coat + Plaque XXL-G




https://www.facebook.com/LeNailArtdeChris?ref=tn_tnmn

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire