"

Pages

mercredi 17 décembre 2014

FLOCONS DE NEIGE BLEUS



Aaaah les fêtes de Noël approchent et que d'idées pour les nails :) Après le pull Norvégien, les flocons ; eh oui les températures baissent ce qui nous amène quelques flocons : en tout cas sur mes ongles ! ^^

J'ai commencé avec le Blanc n°22 de LM COSMETIC en 1ère couche.




J'ai ensuite fait un dégradé avec un bleu pailleté ; le KLEANCOLOR Vegas Night n°96.





Une fois le vernis bien sec, je prends la plaque BP-01 pour le motif  "flocons".


Je me suis servie du bleu de B.O. n°42.




Pour finir ma déco, j'ai mis le Top Coat de LM COSMETIC.


La dernière pour le matériel utilisé :


LM COSMETIC Blanc n°22, B.O. Bleu n°42, KLEANCOLOR Vegas Night n°96, LM COSMETIC Top Coat + Plaque BP-01





https://www.facebook.com/LeNailArtdeChris?ref=tn_tnmn

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire