"

Pages

dimanche 30 novembre 2014

ROSES SUR RESILLE


Aujourd'hui je vais utiliser pour la 1ère fois les fleurs en tissu. J'ai prévu de les combiner à un stamping motif résille.
Pour la base j'ai pris KR Rose Pailleté n°16.



Ce rose pastel comporte de grosses paillettes hexagonales bleues et argentées mais aussi une multitude de micro-paillettes argentées qui lui donne un côté irisé au soleil.



Je me suis servie de la plaque XXL-B ainsi que du vernis LM COSMETIC Blanc n°22 pour stamper le motif résille.



J'ai ensuite mis une goutte de vernis sèche-vite dans le coin de la résille puis posé la rose ainsi que la micro bille "caviar" dorée au milieu de la rose.




J'ai fini mon nail en recouvrant le tout de Top Coat LM COSMETIC.



La photo du matériel utilisé :



KR Rose Pailleté n°16, LM COSMETIC Blanc n°22, LM COSMETIC Top Coat + Plaque XXL-B, Fleurs Roses en Tissu, Caviar Doré





https://www.facebook.com/LeNailArtdeChris?ref=hl

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire