"

Pages

mardi 11 novembre 2014

DEGRADE PAILLETE


Revoici un nail que j'avais déjà fait : un dégradé pailleté... Celui-ci sera de couleur bleu et argenté. Mais cette fois-ci, je ne le poserai pas au pinceau mais à l'aide d'une mousse afin d'enlever le surplus de vernis transparent qui pourrait former une démarcation trop voyante à mon goût sur les ongles.

Pour la base j'ai utilisé KIKO Skye Blue n°267, magnifique bleu azur perlé.


Une fois le vernis bien sec, je m'empare de ma petite mousse et je tapote de MISS EUROPE Paillettes Argent n°29 du côté des cuticules.



Une bonne couche de Top Coat LM COSMETIC et c'est fini. Rapide et simple à réaliser :)



La dernière photo pour le matériel :


KIKO Skye Blue n°267, MISS EUROPE Paillettes Argent n°29, LM COSMETIC Top Coat + Mousse




https://www.facebook.com/LeNailArtdeChris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire