"

Pages

dimanche 2 novembre 2014

WATER MARBLE MILLEFEUILLE


Aujourd'hui, j'ai envie de faire un motif  Millefeuille avec la technique du Water Marble. J'ai choisi des tons bleu et vert sur une base noire. J'ai appliqué ma base au MISS EUROPE Noir n°99.
Dans un ramequin, j'ai posé des gouttes de vernis à la surface de l'eau à l'aide des KIKO Pearly Malachite Green n°300, KIKO Lime Green n°268, KIKO Pearly Amethyst n°242, KIKO Metallic Gray n°272.


Avec un cure-dents je trace une 1ère ligne du milieu du rond (dans la dernière goutte de vernis) vers le côté et une 2ème ligne du rond vers le côté opposé. Je tourne le pot pour pouvoir tracer des lignes perpendiculaires de bas en haut pour le millefeuille.


Je trempe les ongles à l'endroit choisi dans le ramequin, puis sans enlever les ongles de l'eau je passe le cure-dents de façon à enlever l'excédent de vernis à la surface. Je retire ensuite les doigts du ramequin. J'ôte les scotchs que j'avais mis autour des ongles, un petit nettoyage rapide des cuticules, une couche de Top Coat LM COSMETIC et le tour est joué.





J'avais fait des essais sur une base blanche et j'ai préféré la base noire :





La dernière photo du matériel :


MISS EUROPE Noir n°99, KIKO Pearly Malachite Green n°300, KIKO Lime Green n°268, KIKO Pearly Amethyst n°242, KIKO Metallic Gray n°272, LM COSMETIC Top Coat





https://www.facebook.com/LeNailArtdeChris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire