"

Pages

dimanche 23 novembre 2014

COMME MES HABITS "LE CORSET"






Ce dimanche, je participe au nailstorming qui s'intitule "Comme Mes Habits" où j'ai choisi de stamper un corset que j'avais envie de faire depuis quelques temps et voici l'occasion ^^

En base j'ai appliqué CHNail Magnetique n°12 ; un joli rouge foncé qui comporte un bémol : ce vernis ne s'applique pas facilement car il laisse des traces de pinceau....


















Ce nail a été réalisé avec la technique du stamping inversé : sur la plaque XL-30,  j'ai mis le vernis noir : KONAD Black, un coup de raclette, transfert sur le tampon.

Sans enlever le motif sur le tampon, j'ai mis le vernis or : KONAD Gold sur les côtés du corset, puis recouvert le tout avec le vernis Sèche Vite de GEMEY. J'ai laissé sécher puis avec la pince à épiler j'ai décoller les bords délicatement pour attraper mon motif.

J'ai mis le motif sur l'ongle et recouvert de Top Coat.



Pour le corset, j'ai également mis un vernis argenté : LM COSMETIC Lune n°62.



J'ai alterné les vernis doré et argenté.




Le corset de la plaque XL-30 :

La dernière photo pour le matériel :


CHNail Magnetique n°12, KONAD Black, KONAD Gold, LM COSMETIC Lune n°62, LM COSMETIC Décadence n°91 + Plaque XL-30, Pinceau de Détail, Dotting Tool



https://www.facebook.com/LeNailArtdeChris?ref=hl

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire