"

Pages

samedi 1 novembre 2014

PERIODE HALLOWEENESQUE NAIL 4 - L'ETRANGE NOËL DE MR JACK


J'ai vu pas mal de nail avec cette tête là "Mr Jack Skellington" et son costume noir et blanc à rayures. Et me voilà avec mon pinceau et mes stripes pour m'y essayer également.
En premier j'ai posé un blanc crayeux de LM COSMETIC Décadence n°91.



J'ai posé des stripes sur 2 ongles pour faire les rayures du costume et appliqué MISS EUROPE Noir n°99. Sur les 3 autres ongles, j'ai fait un dégradé noir autour de l'ongle. Je me suis servie de la plaque XXL-D pour le motif des chauves-souris.



Je me suis servie du pinceau liner pour la tête de Mr Jack. Et j'ai fini ma déco en posant une couche de Top Coat LM COSMETIC.









La dernière photo pour le matériel :


LM COSMETIC Décadence n°91, MISS EUROPE Noir n°99 + Plaque XXL-D, Pinceau Liner, Stripes





https://www.facebook.com/LeNailArtdeChris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire